62 biens
Classer par
Vue
3
2
1
Situé en bordure du village de Baar sur la commune de Nendaz, l’appartement se trouve au rez-de-chaussée d’une maison de deux logements. Il profite d’une situation calme et paisible agrémentée d’une proximité favorable avec les commodités.
Réparti sur deux niveaux, ce logement accueille la pièce à vivre, la cuisine ouverte sur le séjour ainsi que la salle d’eau sur le 1er niveau. Le deuxième niveau reçoit la partie nuit avec ses deux chambres à coucher ainsi qu'une cave.
L’appartement a été rénové partiellement en 2016 avec le changement des fenêtres et de la porte d’entrée, l’installation d’une nouvelle cuisine, la réfection de la salle d’eau ainsi que l’installation d’un poêle à pellets. Ce bien est disponible en résidence principale ou secondaire uniquement à notre clientèle suisse ou internationale avec permis de séjour B ou C.La fibre optique y est installée. Possibilité de louer une place de parc à côté de la maison à 80.-/mois.
2
1
1
65 m2
Situé au rez supérieur d’un petit immeuble, cet appartement offre un cadre de vie agréable dans un quartier résidentiel paisible du Pont-de-la-Morge, sur la commune de Sion. Construite en 1992, cette résidence de 2 étages, bien entretenue, se trouve en bordure de vignes et bénéficie d’une atmosphère calme et d’un ensoleillement optimal.Son emplacement à proximité de toutes les commodités est idéal. L'école est à 200 mètres et tous les grands centres commerciaux de Conthey sont à moins de 1.5 km. La magnifique vieille ville de Sion est à moins de 4 km.Ce 2.5 pièces est composé comme suit:Hall d'entrée avec armoires muralesCuisine ouverte agencée avec lave-vaisselle (elle sera remplacée par une neuve en juin 2025)Séjour avec accès au balconGrande chambre à coucherSalle de douche avec toiletteL'appartement dispose d'une grande cave et d'une place de parc extérieure (15'000 CHF en sus du prix de vente).La résidence possède une buanderie commune ainsi qu'un local à vélo/moto ou poussette.L'appartement actuellement loué sera libre de locataire au 1er juillet 2025. Un bien idéal pour un investisseur ou pour toute personne recherchant une vie tranquille tout en étant proche des commodités.
2
1
1
50 m2
Localisé à quelques minutes à pied du centre de la station de Nendaz, en contrebas des Crêtes, l’appartement se trouve au 3ème niveau d’un immeuble de 7 étages.
Le logement de 2,5 pièces de 50 m2, en partie rénové, est doté d’une chambre à coucher, d’une salle d’eau avec baignoire et d’une cuisine ouverte sur la pièce à vivre. Un balcon orienté Sud-Ouest agrémente avantageusement ce lieu de vie et octroie une luminosité favorable tout au long de l’année.
En plus de tous ces éléments favorables, la résidence jouit de bien d’autres avantages comme :
La plus grande piscine privée de la station
Un spacieux carnotzet privatif réservé pour les copropriétaires qui permet de recevoir des hôtes
Places de parc disponibles en suffisance devant l'immeuble. L'accès est règlementé par l’entremise d’une barrière dont seuls les propriétaires ont accès.L'appartement est actuellement loué.
3
2
1
96 m2
3,5 pièces situé dans une charmante bâtisse de style villageois de 5 appartements, située à l'entrée de la station et à 5 minutes à pied de toutes les commodités. L'appartement a été complètement rénové en 2020 avec des matériaux de qualité et de très bon goût. Une jolie terrasse permet de profiter de la belle vue sur les montagnes.
L'appartement est disposé comme suit:
Hall d'entrée
Cuisine et salle à manger fermées avec accès à la terrasse
Agréable salon
Deux chambres
Une grande salle de bain (double vasques, baignoire, WC)
Il comprend également une cave privative. Une buanderie commune est disponible dans la résidence.
Il y a la possibilité d'acquérir une place de parc au prix de 10'000 CHF en sus du prix de vente.
Résidence secondaire autorisée à notre clientèle suisse et étrangère avec permis B ou C
5
4
1
120 m2
Localisé au centre du bucolique village d’Hérémence dans le Val d’Hérens ce vaste appartement se trouve au rez-de-chaussée d’un immeuble de 4 appartements.
Spacieux, traversant, doté d’une terrasse et d’un balcon avec une vue panoramique, le logement profite d’une cuisine séparée, d’un vaste couloir, de 5 pièces à aménager selon ses besoins, d’un WC séparé ainsi que d’une large salle de bain.
Le niveau inférieur accueille deux grands locaux (cave à fromage 18 m2 + cave à vin 10 m2) aménageables au besoin des acquéreurs. Adjacent au local technique se trouve un spacieux local de rangement qui complète favorablement l’ensemble.
Un garage fermé au pied de l'immeuble agrémente avantageusement cet objet.
La configuration et l’orientation de cet appartement laissent envisager diverses solutions de rénovations.
Haute-Nendaz
CHF 515'000.-
3
2
2
67 m2
Résidence BeauregardMagnifique mazot en madrier sur 3 niveaux faisant partie de la résidence de 6 appartements Beauregard dont il est accolé au centre de la station de Nendaz. Son emplacement est idéal, car toutes les commodités de la station sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. Les remontées mécaniques sont à 500 mètres. Situé sur un chemin sans circulation, l'immeuble est au calme et jouit d'une magnifique vue dégagée sur la plaine du Rhône et les Alpes.Cette résidence ainsi que le mazot ont été entièrement rénovés en 2025 afin de correspondre aux nouvelles normes actuelles. L’enveloppe thermique a été refaite et le système de chauffage mazout a été remplacé par une PAC air-eau.Les façades en madrier du mazot ont été conservées tandis que l'intérieur a été complètement refait à neuf: parquet en chêne rustique, boiserie sapin vapo brossé, chauffage au sol avec thermostat, chauffe-serviette dans les salles de bain, cuisine neuve, sanitaires rafraichis et raccordements pour lave-linge et sèche-linge. La résidence de 3 étages comprend:3 appartements de 2.5 pièces dès 485'000 CHF2 appartements de 3.5 pièces dès 655'000 CHF1 appartement duplex de 4.5 pièces à 1'325'000 CHF1 authentique mazot en madrier de 3.5 pièces à 515'000 CHFMazot de 3.5 pièces avec balcon Il est disposé comme suit:Au rez inférieur:entréechambre doublesalle de bain (douche, lavabo et WC).Au rez:entréecuisine entièrement équipée ouverte sur le coin repasbalconA l'étage:chambre doublesalle de bain (douche, lavabo et WC)Le mazot dispose d'une place de parc extérieure (25'000 CHF en sus du prix de vente).Plus d'informations sur la disponibilité et les différents lots sur demande.Résidence secondaire autorisée à notre clientèle suisse et étrangère avec permis B ou C
Haute-Nendaz
CHF 600'000.-
2
1
2
78 m2
Résidence BeauregardMagnifique 2.5 pièces situé au deuxième étage d'une petite résidence de 6 appartements et d'un mazot au centre de la station de Nendaz. Son emplacement est idéal, car toutes les commodités de la station sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. Les remontées mécaniques sont à 500 mètres. Situé sur un chemin sans circulation, l'immeuble est au calme et jouit d'une magnifique vue dégagée sur la plaine du Rhône et les Alpes.Cette résidence a été entièrement rénovée en 2025 afin de correspondre aux nouvelles normes actuelles. L’enveloppe thermique a été refaite et le système de chauffage mazout a été remplacé par une PAC air-eau.Tous les appartements ont été entièrement rénovés avec parquet en chêne rustique, boiserie sapin vapo brossé, chauffage au sol avec thermostat, chauffe-serviette dans les salles de bain, cuisine neuve, sanitaires rafraichis et raccordements pour lave-linge et sèche-linge. La résidence de 3 étages comprend:3 appartements de 2.5 pièces dès 485'000 CHF2 appartements de 3.5 pièces dès 655'000 CHF1 appartement duplex de 4.5 pièces à 1'325'000 CHF1 authentique mazot en madrier de 3.5 pièces à 515'000 CHFAppartement 2.5 pièces au 2ème étage avec un balcon de 29 m2
Il est disposé comme suit:
Cuisine ouverte entièrement équipée
Pièce à vivre avec porte-fenêtre donnant sur le balcon1 chambre avec salle de bain en suite (baignoire, lavabo et WC)1 salle de douche avec WCL'appartement dispose d'une cave ainsi que d'une place de parc extérieure (20'000 CHF en sus du prix de vente).Plus d'informations sur la disponibilité et les différents lots sur demande.Résidence secondaire autorisée à notre clientèle suisse et étrangère avec permis B ou C
2
1
1
66 m2
Résidence BeauregardMagnifique 2.5 pièces situé au premier étage d'une petite résidence de 6 appartements et d'un mazot au centre de la station de Nendaz. Son emplacement est idéal, car toutes les commodités de la station sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. Les remontées mécaniques sont à 500 mètres. Situé sur un chemin sans circulation, l'immeuble est au calme et jouit d'une magnifique vue dégagée sur la plaine du Rhône et les Alpes.Cette résidence a été entièrement rénovée en 2025 afin de correspondre aux nouvelles normes actuelles. L’enveloppe thermique a été refaite et le système de chauffage mazout a été remplacé par une PAC air-eau.Tous les appartements ont été entièrement rénovés avec parquet en chêne rustique, boiserie sapin vapo brossé, chauffage au sol avec thermostat, chauffe-serviette dans les salles de bain, cuisine neuve, sanitaires rafraichis et raccordements pour lave-linge et sèche-linge. La résidence de 3 étages comprend:3 appartements de 2.5 pièces dès 485'000 CHF2 appartements de 3.5 pièces dès 655'000 CHF1 appartement duplex de 4.5 pièces à 1'325'000 CHF1 authentique mazot en madrier de 3.5 pièces à 515'000 CHFAppartement 2.5 pièces au premier étage avec un balcon de 27 m2
Il est disposé comme suit:
Cuisine ouverte entièrement équipée
Pièce à vivre avec porte-fenêtre donnant sur le balcon1 chambre double1 salle de douche avec WCL'appartement dispose d'une cave ainsi que d'une place de parc extérieure (20'000 CHF en sus du prix de vente).Plus d'informations sur la disponibilité et les différents lots sur demande.Résidence secondaire autorisée à notre clientèle suisse et étrangère avec permis B ou C
3
2
1
84 m2
Spacieux appartement en attique de 3.5 pièces situé dans la résidence "Les Genets" à 200 mètres du départ de la télécabine de Tracouet et de toutes les commodités de la station. Vous pourrez profiter d'une très jolie vue depuis le grand balcon situé côté ouest ou vous détendre dans l'espace wellness de la résidence. Cet appartement est composé comme suit:Hall d'entrée avec armoire et penderieCuisine ouverte avec bar donnant sur la pièce à vivreCoin salle à mangerCoins salons et TV2 chambres doubles avec balcon orienté Ouest 1 salle de bain1 WC visiteurL'appartement dispose d'une place de parc dans le garage souterrain et d'une cave.La résidence a l'avantage d'avoir une grande piscine couverte et un sauna. Il y a également une buanderie commune et quelques places de parc extérieures pour les visiteurs.Disponible à la vente en résidence secondaire ou principale à notre clientèle suisse et internationale.
Haute-Nendaz
CHF 1'325'000.-
4
3
2
172 m2
Résidence BeauregardMagnifique attique de 4.5 pièces situé au deuxième et dernier étage d'une petite résidence de 6 appartements et d'un mazot au centre de la station de Nendaz. Son emplacement est idéal, car toutes les commodités de la station sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. Les remontées mécaniques sont à 500 mètres. Situé sur un chemin sans circulation, l'immeuble est au calme et jouit d'une magnifique vue dégagée sur la plaine du Rhône et les Alpes.Cette résidence a été entièrement rénovée en 2025 afin de correspondre aux nouvelles normes actuelles. L’enveloppe thermique a été refaite et le système de chauffage mazout a été remplacé par une PAC air-eau.Tous les appartements ont été entièrement rénovés avec parquet en chêne rustique, boiserie sapin vapo brossé, chauffage au sol avec thermostat, chauffe-serviette dans les salles de bain, cuisine neuve, sanitaires rafraichis et raccordements pour lave-linge et sèche-linge. La résidence de 3 étages comprend:3 appartements de 2.5 pièces dès 485'000 CHF2 appartements de 3.5 pièces dès 655'000 CHF1 appartement duplex de 4.5 pièces à 1'325'000 CHF1 authentique mazot en madrier de 3.5 pièces à 515'000 CHFAttique en duplex de 4.5 pièces avec 2 balconsIl est disposé comme suit:2ème étage:3 chambres1 grande salle de bain avec baignoire, double vasques et WCCombles:Cuisine ouverte entièrement équipée avec îlot Espace salle à manger avec buffets encastrésLumineux séjour avec poêle à bois avec accès à une terrasse de toit de 20 m2 et un balcon de 32 m2Espace libre pouvant accueillir un bureauUne salle de douche avec WCL'appartement dispose d'une cave ainsi que de deux places de parc extérieures (20'000 CHF/par place en sus du prix de vente).Plus d'informations sur la disponibilité et les différents lots sur demande.Résidence secondaire autorisée à notre clientèle suisse et étrangère avec permis B ou C
Haute-Nendaz
CHF 507'000.-
2
1
1
72 m2
Résidence BeauregardMagnifique 2.5 pièces situé au rez-de-chaussée d'une petite résidence de 6 appartements et d'un mazot au centre de la station de Nendaz. Son emplacement est idéal, car toutes les commodités de la station sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. Les remontées mécaniques sont à 500 mètres. Situé sur un chemin sans circulation, l'immeuble est au calme et jouit d'une magnifique vue dégagée sur la plaine du Rhône et les Alpes.Cette résidence a été entièrement rénovée en 2025 afin de correspondre aux nouvelles normes actuelles. L’enveloppe thermique a été refaite et le système de chauffage mazout a été remplacé par une PAC air-eau.Tous les appartements ont été entièrement rénovés avec parquet en chêne rustique, boiserie sapin vapo brossé, chauffage au sol avec thermostat, chauffe-serviette dans les salles de bain, cuisine neuve, sanitaires rafraichis et raccordements pour lave-linge et sèche-linge. La résidence de 3 étages comprend:3 appartements de 2.5 pièces dès 485'000 CHF2 appartements de 3.5 pièces dès 655'000 CHF1 appartement duplex de 4.5 pièces à 1'325'000 CHF1 authentique mazot en madrier de 3.5 pièces à 515'000 CHFAppartement 2.5 pièces au rez avec 80 m2 de terrasseIl est disposé comme suit:Cuisine ouverte entièrement équipéePièce à vivre avec porte-fenêtre donnant sur une grande terrasse1 chambre1 salle de douche avec WCL'appartement dispose d'une cave ainsi que d'une place de parc extérieure (20'000 CHF en sus du prix de vente).Plus d'informations sur la disponibilité et les différents lots sur demande.Résidence secondaire autorisée à notre clientèle suisse et étrangère avec permis B ou C
Haute-Nendaz
CHF 655'000.-
3
2
2
89 m2
Résidence BeauregardMagnifique 3.5 pièces situé au premier étage d'une petite résidence de 6 appartements et d'un mazot au centre de la station de Nendaz. Son emplacement est idéal, car toutes les commodités de la station sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. Les remontées mécaniques sont à 500 mètres. Situé sur un chemin sans circulation, l'immeuble est au calme et jouit d'une magnifique vue dégagée sur la plaine du Rhône et les Alpes.Cette résidence a été entièrement rénovée en 2025 afin de correspondre aux nouvelles normes actuelles. L’enveloppe thermique a été refaite et le système de chauffage mazout a été remplacé par une PAC air-eau.Tous les appartements ont été entièrement rénovés avec parquet en chêne rustique, boiserie sapin vapo brossé, chauffage au sol avec thermostat, chauffe-serviette dans les salles de bain, cuisine neuve, sanitaires rafraichis et raccordements pour lave-linge et sèche-linge. La résidence de 3 étages comprend:3 appartements de 2.5 pièces dès 485'000 CHF2 appartements de 3.5 pièces dès 655'000 CHF1 appartement duplex de 4.5 pièces à 1'325'000 CHF1 authentique mazot en madrier de 3.5 pièces à 515'000 CHFAppartement 3.5 pièces au premier étage avec balcon de 29 m2Il est disposé comme suit:Cuisine ouverte entièrement équipée avec îlot Pièce à vivre avec porte-fenêtre donnant sur un grand balcon1 chambre double avec salle de douche en suite et accès au balcon1 chambre double1 salle de douche avec WCL'appartement dispose d'une cave ainsi que d'une place de parc extérieure (20'000 CHF en sus du prix de vente).Plus d'informations sur la disponibilité et les différents lots sur demande.Résidence secondaire autorisée à notre clientèle suisse et étrangère avec permis B ou C
2
1
1
77 m2
Le Palladio est une nouvelle promotion de deux immeubles contemporains, composés d'une vingtaine d'appartements chacun.Ils jouissent d'un emplacement idéal, au cœur d'un quartier calme du village de Conthey, à proximité des commerces et des écoles, et offrent un accès rapide à l'autoroute ainsi qu'à un arrêt de bus tout près.Vous profitez également d'une vue imprenable et d'un ensoleillement optimal depuis le balcon.Cet appartement de 2,5 pièces au 2ème étage est disposé comme suit : Hall d'entréeGrande pièce à vivre avec accès au balconSalle de douche avec colonne de lavageCuisineChambre avec accès à la terrasse Grand balcon de 32m2 couvertChaque appartement peut-être complété par une :
Place de parking couverte + grand réduit (hauteur 1,79m) CHF 35'000.-
Place de parking couverte extérieure (hauteur 2,4m) CHF 25'000.-
Place de parking extérieure découverte CHF 10'000.-
Bornes électriques disponibles sur demande
Haute-Nendaz
CHF 670'000.-
2
1
2
96 m2
Résidence BeauregardMagnifique 2.5 pièces situé au rez-de-chaussée d'une petite résidence de 6 appartements et d'un mazot au centre de la station de Nendaz. Son emplacement est idéal, car toutes les commodités de la station sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. Les remontées mécaniques sont à 500 mètres. Situé sur un chemin sans circulation, l'immeuble est au calme et jouit d'une magnifique vue dégagée sur la plaine du Rhône et les Alpes.Cette résidence a été entièrement rénovée en 2025 afin de correspondre aux nouvelles normes actuelles. L’enveloppe thermique a été refaite et le système de chauffage mazout a été remplacé par une PAC air-eau.Tous les appartements ont été entièrement rénovés avec parquet en chêne rustique, boiserie sapin vapo brossé, chauffage au sol avec thermostat, chauffe-serviette dans les salles de bain, cuisine neuve, sanitaires rafraichis et raccordements pour lave-linge et sèche-linge. La résidence de 3 étages comprend:3 appartements de 2.5 pièces dès 485'000 CHF2 appartements de 3.5 pièces dès 655'000 CHF1 appartement duplex de 4.5 pièces à 1'325'000 CHF1 authentique mazot en madrier de 3.5 pièces à 515'000 CHFAppartement 2.5 pièces en rez-de-jardin avec terrasse de 80 m2Il est disposé comme suit:Cuisine ouverte entièrement équipée Pièce à vivre avec porte-fenêtre donnant sur une grande terrasse1 chambre double avec salle de bain en suite (baignoire, lavabo et WC) avec accès à la terrasse1 salle de douche avec WCL'appartement dispose d'une cave ainsi que d'une place de parc extérieure (20'000 CHF en sus du prix de vente).Plus d'informations sur la disponibilité et les différents lots sur demande.Résidence secondaire autorisée à notre clientèle suisse et étrangère avec permis B ou C
2
1
1
56 m2
Ce 2.5 pièces jouit d'une situation privilégiée à 150 mètres de la télécabine de Tracouet et proche de toutes les commodités de la station. Il se trouve au 3ème étage de la résidence Pracondu I, immeuble construit en 2007 en bordure de piste. Exposé à l'ouest, l'ensoleillement y est très agréable surtout après une journée de ski ou de randonnée.
L'appartement est disposé comme suit :
Hall d'entrée
Cuisine ouverte sur la salle à manger et le séjour avec accès au balcon de 10m2Salle de bain avec baignoire
WC séparé1 chambre double avec armoires encastrées
Espace libre avec lits superposés L'appartement comprend aussi une cave et un casier à ski. Une buanderie commune est disponible dans l'immeuble.La résidence dispose de places de parc extérieures communes, accessibles via une barrière sécurisée.Ce bien est disponible en résidence principale ou secondaire à notre clientèle suisse ou internationale.
4
3
242 m2
Clôt de SoncrêteLe projet prévoit la réalisation de deux villas indépendantes et d'une villa comprenant deux appartements.Les villas bénéficient d'un style architectural à la fois contemporain tout en préservant l'authenticité de nos montagnes avec ses façades en bois et pierre. La construction dispose de larges ouvertures afin de profiter de la vue unique sur la vallée du Rhône et les Alpes.Ces résidences sont situées à 2 minutes en voiture du centre de la station et du départ de la télécabine Haute-Nendaz-Tracouet.Cet appartement en duplex est situé au 1er et dernier étage de la villa.Les finitions sont au choix de l'acquéreur.Possibilité d'acquérir en sus du prix de vente:1 garage simple et 1 pp ext.: 60'000 CHF1 garage double et 2 pp ext.: 110'000 CHFChauffage à plaquettes de bois, commun aux logements. Vente en résidence PRINCIPALE uniquement. Livraison décembre 2025.Photos du projet disponibles sur demande
3
2
1
147 m2
Clôt de SoncrêteLe projet prévoit la réalisation de deux villas indépendantes et d'une villa comprenant deux appartements (3.5 pièces et 4.5 pièces).Les villas bénéficient d'un style architectural à la fois contemporain tout en préservant l'authenticité de nos montagnes avec ses façades en bois et pierre. La construction dispose de larges ouvertures afin de profiter de la vue unique sur la vallée du Rhône et les Alpes.Ces résidences sont situées à 2 minutes en voiture du centre de la station et du départ de la télécabine Haute-Nendaz-Tracouet.Appartements dans villaObjet Pc Surface de vente Situation Prix appt 3.5 147 m2 rez 635'000 CHFappt duplex 4.5 208 m2 attique 1'091'000 CHF Possibilité d'acquérir en sus du prix de vente1 garage simple et 1 pp ext.: 60'000 CHF 1 garage double et 2 pp ext.: 110'000 CHF Chauffage à plaquettes de bois, commun aux logements. Les finitions sont au choix de l'acquéreur.Vente en résidence PRINCIPALE uniquement. Livraison décembre 2025.Photos du projet disponibles sur demande
3
2
1
94 m2
Ovronnaz, petite station de villégiature et de cure, est située dans le Valais au-dessus de Leytron, sur un plateau ensoleillé exposé plein sud. En été comme en hiver, les visiteurs apprécient la vue panoramique sur la vallée du Rhône.
Cet appartement traversant se trouve au premier étage de l’immeuble Eden, construit dans les années 70. Il est situé au coeur de la station, proche de toutes les commodités et des activités touristiques et sportives.Ce 3,5 pièces de plus de 65 m2 habitables comprend deux chambres à coucher avec accès sur la partie « Sud » du balcon, de toilettes séparées, d’une salle d’eau avec douche et colonne de lavage, d’une cuisine semi-ouverte sur le séjour et la salle à manger. La pièce à vivre dispose d'un accès à la partie « Nord » du balcon traversant. Le balcon a une surface de plus de 50 m2.
Une place de parc d’une valeur de 10’000 CHF (non inclus dans prix de vente) ainsi qu’une cave complètent ce logement.
Résidence secondaire autorisée à notre clientèle suisse ou internationale.
2
1
1
90 m2
Découvrez Le Grand Golf, une nouvelle résidence parasismique d’exception, idéalement située en face du prestigieux Golf de Sierre, à quelques pas du lac de la Corne, du centre du village, de la piscine couverte et du collège des sports. Ce projet exclusif comprend 30 appartements modernes et confortables, pensés pour offrir une qualité de vie optimale dans un environnement paisible et verdoyant.Les appartements sont composés comme suit:
Entrée avec grands placards intégrés
Pièce à vivre avec cuisine équipée et accès extérieurGrande chambre avec accès extérieurSalle de douche avec colonne de lavageUn confort durable et respectueux de l’environnement :Chauffage 100% écologique grâce à une pompe à chaleur et des cellules photovoltaïques (garantie de 30 ans)Chauffage au sol avec système de flux inversé pour l'étéConstruction parasismique garantissant sécurité et tranquillitéAccessibilité aux personnes à mobilité réduiteÉquipements haut de gamme dans les cuisines et salles de bainsChaque appartement peut-être complété par une :
Place de parking couverte + réduit fermé & électricité CHF 40'000.-Place de parking extérieure découverte CHF 10'000.-Bornes électriques disponibles sur demandeLa résidence possède 15 places de parc visiteurs, une place de jeu/rencontre et un couvert à vélos. Les appartements seront livrés "clé en mains" dans les 18 mois dès le début des travaux de construction. Vente en PPE avec administrateur, concierge et fonds de rénovation. Appartement 2.5p à partir de CHF 439'800.-
- Appartement 1-1 & 1-41er étage - orientation ouest
68.5m2 + balcon 42.5m2
CHF 439'800.-- Appartement 1-5 & 1-81er étage - orientation est68.5m2 + balcon 42.5m2CHF 439'800.-- Appartement 2-32ème étage - orientation ouest68.5m2 + balcon 42.5m2CHF 457'300.-- Appartement 2-42ème étage - orientation est68.5m2 + balcon 42.5m2CHF 457'300.-- Appartement 3-33ème étage - orientation ouest68.5m2 + balcon 42.5m2CHF 475'700.-- Appartement 3-43ème étage - orientation est68.5m2 + balcon 42.5m2CHF 475'700.-- Appartement 4-34ème étage - orientation ouest68.5m2 + balcon 42.5m2CHF 493'300.-- Appartement 4-44ème étage - orientation est68.5m2 + balcon 42.5m2CHF 493'300.-Rentabilité brute en cas de location à l'année: 4 à 5% par anDisponibilité sur demande
4
3
2
86 m2
Bel appartement au dernier étage d'une petite résidence de 13 appartements à la fois au calme et au centre de station avec toutes les commodités à proximité et le départ du télécabine à 5 minutes à pied. L'appartement est composé comme suit:Hall d'entrée avec penderieCuisine ouverteAgréable salon avec magnifique cheminée en pierre et balcon avec une superbe vue sur les Alpes bernoisesUne grande chambre parentale avec accès au balconUne salle de bain avec une grande baignoire d'angleDeux chambres avec chacune son balcon orienté pleins SudUne salle de doucheL'appartement dispose d'une cave et d'un local à ski.La toiture, les façades et les balcons de la résidence ont été rénovés en 2022.Des places de parc extérieures sont réservées à la résidence.Appartement disponible en résidence secondaire ou principale à notre clientèle suisse et internationale.
Haute-Nendaz
CHF 1'950'000.-
4
3
3
190 m2
Ce luxueux appartement jouit d'une situation idéale dans le complexe hôtelier Mer de Glace à Haute-Nendaz. L'emplacement à la fois au pied de la piste de Tracouet et au centre de la station est un atout majeur. Toutes les commodités de la station sont facilement accessibles à pied en 5 minutes. De plus, la résidence bénéficie d'un accès au magnifique Spa des Bisses de l'hôtel de 2'200 m2 (prix préférentiel pour les propriétaires). La structure architecturale de la résidence construite en 2013 est pourvue d'un magnifique design en accord avec le paysage alpin grâce à ses façades en vieux bois et pierre naturelle ainsi que la toiture en ardoise. Nous retrouvons également tout le charme du bois et de la pierre naturelle dans les finitions intérieures de l'appartement, dégageant une atmosphère chaleureuse et accueillante. L'appartement dispose de trois chambres, toutes équipées d'une salle de bain en suite, et d'un WC visiteur séparé. Sa grande cuisine avec bar ouverte sur la salle à manger et le séjour offre une pièce principale très spacieuse et particulièrement conviviale avec sa magnifique cheminée. Ses grandes ouvertures vitrées donnant sur une large terrasse permettront aux futurs acquéreurs de contempler la magnifique vue dégagée sur les Alpes bernoises, la vallée et la station. L'appartement a la particularité de disposer d'une pièce aménagée en buanderie très fonctionnelle avec lave-linge, sèche-linge, évier et rangements muraux fermés. L'appartement jouit également de deux places de parc dans le parking intérieur, équipées d'une borne de recharge électrique privative. Une grande cave privative ainsi qu'un local avec armoires à ski complètent ce bien.Le chauffage est produit par une pompe à chaleur avec diffusion par le sol.Ce bien est disponible en résidence principale ou secondaire à notre clientèle suisse ou internationale.
2
1
2
128 m2
Le Palladio est une nouvelle promotion de deux immeubles contemporains, composés d'une vingtaine d'appartements chacun.Ils jouissent d'un emplacement idéal, au cœur d'un quartier calme du village de Conthey, à proximité des commerces et des écoles, et offrent un accès rapide à l'autoroute ainsi qu'à un arrêt de bus tout près.Vous profitez également d'une vue imprenable et d'un ensoleillement optimal depuis le balcon.Ce loft de 105 m2 au 4ème et dernier étage est disposé comme suit : Hall d'entréeGrande pièce à vivre avec accès au balconCuisine ouverteChambre avec accès au balcon, avec salle de et toilettesSalle de douche eGrand balcon de 42m2 couvertCes lofts sont entièrement modulables et peuvent être réunis entre eux au grès du preneur.Chaque appartement peut-être complété par une :
Place de parking couverte + grand réduit (hauteur 1,79m) CHF 35'000.-
Place de parking couverte extérieure (hauteur 2,4m) CHF 25'000.-
Place de parking extérieure découverte CHF 10'000.-
Bornes électriques disponibles sur demande
2
1
2
128 m2
Le Palladio est une nouvelle promotion de deux immeubles contemporains, composés d'une vingtaine d'appartements chacun.Ils jouissent d'un emplacement idéal, au cœur d'un quartier calme du village de Conthey, à proximité des commerces et des écoles, et offrent un accès rapide à l'autoroute ainsi qu'à un arrêt de bus tout près.Vous profitez également d'une vue imprenable et d'un ensoleillement optimal depuis le balcon.Ce loft de 105 m2 au 4ème et dernier étage est disposé comme suit : Hall d'entréeGrande pièce à vivre avec accès au balconCuisine ouverteChambre avec accès au balcon, avec salle de douche et toilettesSalle de douche avec colonne de lavageGrand balcon de 46m2 couvertCes lofts sont entièrement modulables et peuvent être réunis entre eux au grès du preneur.Chaque appartement peut-être complété par une : Place de parking couverte + grand réduit (hauteur 1,79m) CHF 35'000.-Place de parking couverte extérieure (hauteur 2,4m) CHF 25'000.-Place de parking extérieure CHF 10'000.-Bornes électriques disponibles sur demande
2
1
2
128 m2
Le Palladio est une nouvelle promotion de deux immeubles contemporains, composés d'une vingtaine d'appartements chacun.Ils jouissent d'un emplacement idéal, au cœur d'un quartier calme du village de Conthey, à proximité des commerces et des écoles, et offrent un accès rapide à l'autoroute ainsi qu'à un arrêt de bus tout près.Vous profitez également d'une vue imprenable et d'un ensoleillement optimal depuis le balcon.Ce loft de 105 m2 au 4ème et dernier étage est disposé comme suit : Hall d'entréeGrande pièce à vivre avec accès au balconCuisine ouverteChambre avec accès au balcon, avec salle de douche et toilettesSalle de douche avec colonne de lavageGrand balcon de 42m2 couvertCes lofts sont entièrement modulables et peuvent être réunis entre eux au grès du preneur.
Chaque appartement peut-être complété par une :
Place de parking couverte + grand réduit (hauteur 1,79m) CHF 35'000.-
Place de parking couverte extérieure (hauteur 2,4m) CHF 25'000.-
Place de parking extérieure découverte CHF 10'000.-
Bornes électriques disponibles sur demande
4
3
2
183 m2
Le Palladio est une nouvelle promotion de deux immeubles contemporains, composés d'une vingtaine d'appartements chacun.Ils jouissent d'un emplacement idéal, au cœur d'un quartier calme du village de Conthey, à proximité des commerces et des écoles, et offrent un accès rapide à l'autoroute ainsi qu'à un arrêt de bus tout près.Vous profitez également d'une vue imprenable et d'un ensoleillement optimal depuis le balcon.Cet appartement de 4,5 pièces de 146 m2 au 4ème et dernier étage est disposé comme suit : Hall d'entréeGrande pièce à vivre avec accès au balconCuisine ouverte avec îlot central3 Chambres avec accès au balcon, dont une avec salle de bains et toilettes1 Salle de douche avec colonne de lavageGrand balcon de 72m2 couvert Chaque appartement peut-être complété par une :
Place de parking couverte + grand réduit (hauteur 1,79m) CHF 35'000.-
Place de parking couverte extérieure (hauteur 2,4m) CHF 25'000.-
Place de parking extérieure découverte CHF 10'000.-
Bornes électriques disponibles sur demande
4
3
2
165 m2
Le Palladio est une nouvelle promotion de deux immeubles contemporains, composés d'une vingtaine d'appartements chacun.Ils jouissent d'un emplacement idéal, au cœur d'un quartier calme du village de Conthey, à proximité des commerces et des écoles, et offrent un accès rapide à l'autoroute ainsi qu'à un arrêt de bus tout près.Vous profitez également d'une vue imprenable et d'un ensoleillement optimal depuis le balcon.Cet appartement de 4,5 pièces de 137 m2 au 4ème et dernier étage est disposé comme suit : Hall d'entréeGrande pièce à vivre avec accès au balconCuisine ouverte avec bar 3 Chambres avec accès au balcon, dont une avec salle de bains et toilettes1 Salle de douche avec colonne de lavageGrand balcon de 55m2 couvert Chaque appartement peut-être complété par une :
Place de parking couverte + grand réduit (hauteur 1,79m) CHF 35'000.-
Place de parking couverte extérieure (hauteur 2,4m) CHF 25'000.-
Place de parking extérieure découverte CHF 10'000.-
Bornes électriques disponibles sur demande
4
3
2
164 m2
Le Palladio est une nouvelle promotion de deux immeubles contemporains, composés d'une vingtaine d'appartements chacun.Ils jouissent d'un emplacement idéal, au cœur d'un quartier calme du village de Conthey, à proximité des commerces et des écoles, et offrent un accès rapide à l'autoroute ainsi qu'à un arrêt de bus tout près.Vous profitez également d'une vue imprenable et d'un ensoleillement optimal depuis le balcon.Cet appartement de 4,5 pièces de 137 m2 au 4ème et dernier étage est disposé comme suit : Hall d'entréeGrande pièce à vivre avec accès au balconCuisine ouverte avec bar 3 Chambres avec accès au balcon, dont une avec salle de bains et toilettes1 salle de douche avec colonne de lavageGrand balcon de 55m2 couvert Chaque appartement peut-être complété par une :
Place de parking couverte + grand réduit (hauteur 1,79m) CHF 35'000.-
Place de parking couverte extérieure (hauteur 2,4m) CHF 25'000.-
Place de parking extérieure découverte CHF 10'000.-
Bornes électriques disponibles sur demande
3
2
2
108 m2
Le Palladio est une nouvelle promotion de deux immeubles contemporains, composés d'une vingtaine d'appartements chacun.Ils jouissent d'un emplacement idéal, au cœur d'un quartier calme du village de Conthey, à proximité des commerces et des écoles, et offrent un accès rapide à l'autoroute ainsi qu'à un arrêt de bus tout près.Vous profitez également d'une vue imprenable et d'un ensoleillement optimal depuis le balcon.Cet appartement de 3,5 pièces au 2ème étage est disposé comme suit : Hall d'entréeGrande pièce à vivre avec accès au balconCuisine ouverte2 chambres avec accès au balcon, une avec salle de douche et toilettesSalle de douche avec colonne de lavageGrand balcon de 42m2 couvertChaque appartement peut-être complété par une :
Place de parking couverte + grand réduit (hauteur 1,79m) CHF 35'000.-
Place de parking couverte extérieure (hauteur 2,4m) CHF 25'000.-
Place de parking extérieure découverte CHF 10'000.-
Bornes électriques disponibles sur demande
1
1
39 m2
Découvrez Le Grand Golf, une nouvelle résidence parasismique d’exception, idéalement située en face du prestigieux Golf de Sierre, à quelques pas du lac de la Corne, du centre du village, de la piscine couverte et du collège des sports. Ce projet exclusif comprend 30 appartements modernes et confortables, pensés pour offrir une qualité de vie optimale dans un environnement paisible et verdoyant.Les appartements sont composés comme suit:
Entrée avec grands placards intégrés
Pièce à vivre avec cuisine équipée et accès au balcon de 10m2
Salle de douche avec colonne de lavageUn confort durable et respectueux de l’environnement :Chauffage 100% écologique grâce à une pompe à chaleur et des cellules photovoltaïques (garantie de 30 ans)Chauffage au sol avec système de flux inversé pour l'étéConstruction parasismique garantissant sécurité et tranquillitéAccessibilité aux personnes à mobilité réduiteÉquipements haut de gamme dans les cuisines et salles de bainsChaque appartement peut-être complété par une :
Place de parking couverte + réduit fermé & électricité CHF 40'000.-Place de parking extérieure découverte CHF 10'000.-Bornes électriques disponibles sur demandeLa résidence possède 15 places de parc visiteurs, une place de jeu/rencontre et un couvert à vélos. Les appartements seront livrés "clé en mains" dans les 18 mois dès le début des travaux de construction. Vente en PPE avec administrateur, concierge et fonds de rénovation. Appartement 1,5p à partir de CHF 193'600.- - Appartements 1-2 & 1-3
1er étage - orientation ouest
37m2 + balcon 10m2
CHF 199'900.-
- Appartements 1-6 & 1-7
1er étage - orientation est
34,5m2 + balcon 10m2
CHF 193'600.-
- Appartement 2-2
2ème étage - orientation ouest
37m2 + balcon 10m2
CHF 214'200.-
- Appartement 2-5
2ème étage - orientation est
34,5 m2 + balcon 10m2
CHF 199'900.-
- Appartement 3-2
3ème étage - orientation ouest
37m2 + balcon 10m2
CHF 222'600.-
- Appartement 3-5
3ème étage - orientation est
34,5 m2 + balcon 10m2
CHF 209'400.-
- Appartement 4-2
4ème étage - orientation ouest
37m2 + balcon 10m2
CHF 231'000.-
- Appartement 4-5
4ème étage - orientation est
34,5 m2 + balcon 10m2
CHF 217'500.-Rentabilité brute en cas de location à l'année: 4 à 5% par anDisponibilité sur demande
3
2
2
130 m2
Découvrez Le Grand Golf, une nouvelle résidence parasismique d’exception, idéalement située en face du prestigieux Golf de Sierre, à quelques pas du lac de la Corne, du centre du village, de la piscine couverte et du collège des sports. Ce projet exclusif comprend 30 appartements modernes et confortables, pensés pour offrir une qualité de vie optimale dans un environnement paisible et verdoyant.Les appartements sont composés comme suit:
Entrée avec grands placards intégrés
Pièce à vivre avec cuisine équipée et accès au balcon de 52m22 Grandes chambres avec accès au balcon, une avec salle de doucheSalle de douche avec colonne de lavageUn confort durable et respectueux de l’environnement :Chauffage 100% écologique grâce à une pompe à chaleur et des cellules photovoltaïques (garantie de 30 ans)Chauffage au sol avec système de flux inversé pour l'étéConstruction parasismique garantissant sécurité et tranquillitéAccessibilité aux personnes à mobilité réduiteÉquipements haut de gamme dans les cuisines et salles de bainsChaque appartement peut-être complété par une :
Place de parking couverte + réduit fermé & électricité CHF 40'000.-Place de parking extérieure découverte CHF 10'000.-Bornes électriques disponibles sur demandeLa résidence possède 15 places de parc visiteurs, une place de jeu/rencontre et un couvert à vélos. Les appartements seront livrés "clé en mains" dans les 18 mois dès le début des travaux de construction. Vente en PPE avec administrateur, concierge et fonds de rénovation. Appartement 3,5p à partir de CHF 607'500.- - Appartement 2-62ème étage - orientation est103m2 + balcon 52.5m2CHF 607'500.-- Appartements 2-12ème étage - orientation ouest105.5m2 + balcon 52.5m2CHF 619'200.-- Appartement 3-13ème étage - orientation ouest105.5m2 + balcon 52.5m2CHF 646'800.-- Appartement 3-63ème étage - orientation est103m2 + balcon 52.5m2CHF 633'300.-- Appartement 4-14ème étage - orientation ouest105.5m2 + balcon 52.5m2CHF 673'200.-- Appartement 4-64ème étage - orientation est103m2 + balcon 52.5m2CHF 665'600.-Rentabilité brute en cas de location à l'année: 4 à 5% par anDisponibilité sur demande
Grône
CHF 564'400.-
2
1
1
101 m2
120 m2
Découvrez Le Grand Golf, une nouvelle résidence parasismique d’exception, idéalement située en face du prestigieux Golf de Sierre, à quelques pas du lac de la Corne, du centre du village, de la piscine couverte et du collège des sports. Ce projet exclusif comprend 30 appartements modernes et confortables, pensés pour offrir une qualité de vie optimale dans un environnement paisible et verdoyant.Les appartements sont composés comme suit:
Entrée avec grands placards intégrés
Pièce à vivre avec cuisine équipée et accès extérieurGrande chambre avec accès extérieurSalle de douche avec colonne de lavageUn confort durable et respectueux de l’environnement :Chauffage 100% écologique grâce à une pompe à chaleur et des cellules photovoltaïques (garantie de 30 ans)Chauffage au sol avec système de flux inversé pour l'étéConstruction parasismique garantissant sécurité et tranquillitéAccessibilité aux personnes à mobilité réduiteÉquipements haut de gamme dans les cuisines et salles de bainsChaque appartement peut-être complété par une :
Place de parking couverte + réduit fermé & électricité CHF 40'000.-Place de parking extérieure découverte CHF 10'000.-Bornes électriques disponibles sur demandeLa résidence possède 15 places de parc visiteurs, une place de jeu/rencontre et un couvert à vélos. Les appartements seront livrés "clé en mains" dans les 18 mois dès le début des travaux de construction. Vente en PPE avec administrateur, concierge et fonds de rénovation. Rentabilité brute en cas de location à l'année: 4 à 5% par anDisponibilité sur demande
3
2
2
104 m2
97 m2
Découvrez Le Grand Golf, une nouvelle résidence parasismique d’exception, idéalement située en face du prestigieux Golf de Sierre, à quelques pas du lac de la Corne, du centre du village, de la piscine couverte et du collège des sports. Ce projet exclusif comprend 30 appartements modernes et confortables, pensés pour offrir une qualité de vie optimale dans un environnement paisible et verdoyant.Les appartements sont composés comme suit:
Entrée avec grands placards intégrés
Pièce à vivre avec cuisine équipée et accès extérieur2 Grandes chambres avec accès extérieur, une avec salle de doucheSalle de douche avec colonne de lavageGrande terrasse couverte et jardin privé Un confort durable et respectueux de l’environnement :Chauffage 100% écologique grâce à une pompe à chaleur et des cellules photovoltaïques (garantie de 30 ans)Chauffage au sol avec système de flux inversé pour l'étéConstruction parasismique garantissant sécurité et tranquillitéAccessibilité aux personnes à mobilité réduiteÉquipements haut de gamme dans les cuisines et salles de bainsChaque appartement peut-être complété par une :
Place de parking couverte + réduit fermé & électricité CHF 40'000.-Place de parking extérieure découverte CHF 10'000.-Bornes électriques disponibles sur demandeLa résidence possède 15 places de parc visiteurs, une place de jeu/rencontre et un couvert à vélos. Les appartements seront livrés "clé en mains" dans les 18 mois dès le début des travaux de construction. Vente en PPE avec administrateur, concierge et fonds de rénovation. Appartement 3,5p avec jardin à partir de CHF 554'700.- - Appartement 0-1Rez-de-chaussée - orientation ouest94m2 + balcon 26m2 + jardin 122m2CHF 599'900.-- Appartement 0-2Rez-de-chaussée - orientation ouest105.5m2 + balcon 52.5m2 + jardin 146m2CHF 723'500.-- Appartement 0-4Rez-de-chaussée - orientation est91.5m2 + balcon 26m2 + jardin 97.5m2CHF 554'700.-Rentabilité brute en cas de location à l'année: 4 à 5% par anDisponibilité sur demande
4
3
2
202 m2
Magnifique appartement atypique ski in/out de 202m2 situé à Siviez au carrefour des 4 Vallées entre Nendaz, Verbier et Veysonnaz. Son orientation Sud lui offre à la fois une vue dégagée sur les montagnes et un ensoleillement optimal tout au long de l'année. L'emplacement est idéal pour les fan de ski!L'appartement bénéficie d'un caractère unique, les meubles peuvent être acquis en cas d'intérêt. Construite au milieu des années 80, la résidence a été régulièrement entretenue et est gérée de manière très professionnelle. L'isolation a été refaite à neuf et toutes les fenêtres ont été changées.La disposition de l'appartement est la suivante : Rez-de-chaussée : - 2 spacieux séjours avec cheminée (+65m2)- loggia- Coin bar- Cuisine- Buanderie privative- WC visiteurs- Balcon SudEtage : - 2 chambres doubles- 1 salle de bain- 1 chambre master avec salle de bain en-suite- 1 terrasseCet appartement a l'avantage de disposer de deux places de parking en sous-sol avec une borne de recharge pour véhicules électrique pouvant être achetées en sus du prix. Il dispose également de 2 caves et 2 armoires à ski. Le chauffage est électrique et distribué par le sol et des radiateurs.Disponible en résidence principale ou secondaire à notre clientèle suisse ou étrangère.
Haute-Nendaz
CHF 960'000.-
3
2
2
98 m2
Alp Real Estate vous propose une opportunité exceptionnelle d'acquérir un appartement sur plan dans une magnifique nouvelle promotion en cours de construction au centre de la station de Nendaz. Il s'agit des derniers appartements neufs disponibles en résidence secondaire de la station. Ils peuvent également être achetés en tant que résidence principale bien entendu. Située à 5 minutes à pied des remontées mécaniques et à 50 mètres des commerces de la station, cette résidence offre tous les avantages avec une vue magnifique sur les montagnes et la Vallée du Rhône.Elle se distingue par son style architectural, à la fois moderne et authentique avec le mariage du bois et de la pierre naturelle. Les matériaux proposés sont de haut standing et apportent beaucoup de confort à l'ensemble. Les choix intérieurs se feront aux goûts des clients. Cette petite résidence de 16 logements propose des appartements allant du studio au 6.5 pièces.Appartement neuf 3.5 pièces traversant avec 2 balcons:Hall d'entrée avec armoire encastréeCuisine ouverteEspace coin à manger avec grandes baies vitrées donnant sur le balconAgréable séjour Chambre master avec armoires encastrées, sa salle de bain avec baignoire et porte fenêtre donnant sur le balconChambre simple avec armoire encastrée et porte fenêtre donnant accès au balconSalle de bain avec doucheTous les logements disposent d'une terrasse ou balcon, d'une cave et d'une armoire à ski.2.5 pièces dès : Frs 790'000.-3.5 pièces dès : Frs 840'000.-4.5 pièces dès : Frs 1'130'000.-6.5 pièces (duplex) dès : Frs 2'760'000.-Place de parc intérieure : Frs 40'000.- en sus du prix de ventePlace de parc extérieure: Frs 18'000.- en sus du prix de venteDescriptif détaillé, plans et liste de prix des lots disponibles sur demandePlus que quelques appartements disponibles !
Haute-Nendaz
CHF 1'290'000.-
4
3
3
157 m2
Alp Real Estate vous propose une opportunité exceptionnelle d'acquérir un appartement sur plan dans une magnifique nouvelle promotion en cours de construction au c?ur de la station de Nendaz. Il s'agit des derniers appartements neufs disponibles en résidence secondaire de la station. Ils peuvent également être achetés en tant que résidence principale bien entendu. Située à 5 minutes à pied des remontées mécaniques et à 50 mètres des commerces de la station, cette résidence offre tous les avantages avec une vue magnifique sur les montagnes et la Vallée du Rhône.Elle se distingue par son style architectural, à la fois moderne et authentique avec le mariage du bois et de la pierre naturelle. Les matériaux proposés sont de haut standing et apportent beaucoup de confort à l'ensemble. Les choix intérieurs se feront aux goûts des clients. Cette petite résidence de 16 logements propose des appartements allant du studio au 6.5 pièces.Appartement neuf 4.5 pièces avec grande terrasse:Hall d'entrée avec armoire encastréeCuisine ouverte avec îlot central Agréable séjour et salle à manger avec grandes baies vitrées donnant sur la superbe terrasse2 chambres doubles en suite avec salle de bain (douche), armoires encastrées et accès au balcon/terrasse1 chambre simple en suite avec salle de bain (douche), armoires encastrées et accès au balcon/terrasseWC visiteursTous les logements disposent d'une terrasse et/ou balcon, d'une cave et d'une armoire à ski.2.5 pièces dès : Frs 790'000.-3.5 pièces dès : Frs 840'000.-4.5 pièces dès : Frs 1'130'000.-6.5 pièces (duplex) dès : Frs 2'760'000.-Place de parc intérieure : Frs 40'000.- en sus du prix de ventePlace de parc extérieure: Frs 18'000.- en sus du prix de venteDescriptif détaillé, plans et liste de prix des lots disponibles sur demandePlus que quelques appartements disponibles !
Haute-Nendaz
CHF 840'000.-
3
2
2
98 m2
Alp Real Estate vous propose une opportunité exceptionnelle d'acquérir un appartement sur plan dans une magnifique nouvelle promotion en cours de construction au coeur de la station de Nendaz. Il s'agit des derniers appartements neufs disponibles en résidence secondaire de la station. Ils peuvent également être achetés en tant que résidence principale bien entendu. Située à 5 minutes à pied des remontées mécaniques et à 50 mètres des commerces de la station, cette résidence offre tous les avantages avec une vue magnifique sur les montagnes et la Vallée du Rhône.Elle se distingue par son style architectural, à la fois moderne et authentique avec le mariage du bois et de la pierre naturelle. Les matériaux proposés sont de haut standing et apportent beaucoup de confort à l'ensemble. Les choix intérieurs se feront aux goûts des clients. Cette petite résidence de 16 logements propose des appartements allant du studio au 6.5 pièces.Appartement neuf 3.5 pièces traversant avec 2 balcons:Hall d'entrée avec armoire encastréeCuisine ouverteEspace coin à manger avec grandes baies vitrées donnant sur le balconAgréable séjour Chambre master avec armoires encastrées, sa salle de bain avec baignoire et porte fenêtre donnant sur le balconChambre simple avec armoire encastrée et porte fenêtre donnant accès au balconSalle de bain avec doucheTous les logements disposent d'une terrasse ou balcon, d'une cave et d'une armoire à ski.2.5 pièces dès : Frs 790'000.-3.5 pièces dès : Frs 840'000.-4.5 pièces dès : Frs 1'130'000.-6.5 pièces (duplex) dès : Frs 2'760'000.-Place de parc intérieure : Frs 40'000.- en sus du prix de ventePlace de parc extérieure: Frs 18'000.- en sus du prix de venteDescriptif détaillé, plans et liste de prix des lots disponibles sur demandePlus que quelques appartements disponibles !
Haute-Nendaz
CHF 2'760'000.-
6
5
3
220 m2
Alp Real Estate vous propose une opportunité exceptionnelle d'acquérir un appartement sur plan dans une magnifique nouvelle promotion en cours de construction au centre de la station de Nendaz. Il s'agit des derniers appartements neufs disponibles en résidence secondaire de la station. Ils peuvent également être achetés en tant que résidence principale bien entendu. Située à 5 minutes à pied des remontées mécaniques et à 50 mètres des commerces de la station, cette résidence offre tous les avantages avec une vue magnifique sur les montagnes et la Vallée du Rhône.Elle se distingue par son style architectural, à la fois moderne et authentique avec le mariage du bois et de la pierre naturelle. Les matériaux proposés sont de haut standing et apportent beaucoup de confort à l'ensemble. Les choix intérieurs se feront aux goûts des clients. Cette petite résidence de 16 logements propose des appartements allant du studio au 6.5 pièces.Appartement neuf 6.5 pièces en duplex traversant avec 2 balcons et 1 grande terrasse. L'ascenseur vous dépose directement dans votre appartement. Ci-après la disposition:Niveau supérieurHall d'entrée avec armoire encastrée, accès par ascenseur privatif Cuisine ouverte sur la salle à manger et le séjour avec îlot centralEconomat fermé attenant à la cuisineSpacieux séjour et salle à manger avec grandes baies vitrées donnant sur le balcon et la grande terrasse de 24 m2Suite parentale avec dressing et salle de bain (douche et baignoire, double vasques et toilette)Toilettes visiteursNiveau inférieur4 chambres doubles avec accès au balcon et dont 2 avec salle de bain (douche) en suite. Armoires encastrées dans les chambres ainsi que dans le hallTous les logements disposent d'une terrasse et/ou balcon, d'un raccordement pour une colonne de lavage, d'une cave et d'une armoire à ski.2.5 pièces dès : Frs 790'000.-3.5 pièces dès : Frs 840'000.-4.5 pièces dès : Frs 1'130'000.-6.5 pièces (duplex) dès : Frs 2'760'000.-Place de parc intérieure : Frs 40'000.- en sus du prix de ventePlace de parc extérieure: Frs 18'000.- en sus du prix de venteDescriptif détaillé, plans et liste de prix des lots disponibles sur demandePlus que quelques appartements disponibles !
Haute-Nendaz
CHF 790'000.-
2
1
1
104 m2
Alp Real Estate vous propose une opportunité exceptionnelle d'acquérir un appartement sur plan dans une magnifique nouvelle promotion en cours de construction au c?ur de la station de Nendaz. Il s'agit des derniers appartements neufs disponibles en résidence secondaire de la station. Ils peuvent également être achetés en tant que résidence principale bien entendu. Située à 5 minutes à pied des remontées mécaniques et à 50 mètres des commerces de la station, cette résidence offre tous les avantages avec une vue magnifique sur les montagnes et la Vallée du Rhône.Elle se distingue par son style architectural, à la fois moderne et authentique avec le mariage du bois et de la pierre naturelle. Les matériaux proposés sont de haut standing et apportent beaucoup de confort à l'ensemble. Les choix intérieurs se feront aux goûts des clients. Cette petite résidence de 16 logements propose des appartements allant du studio au 6.5 pièces.Appartement neuf 2.5 pièces avec belle terrasse:Hall d'entrée avec armoire encastréeCuisine ouverte avec îlot central Espace coin à manger avec grandes baies vitrées donnant sur le balconAgréable séjour Spacieuse chambre master avec armoire encastrée, sa salle de bain (douche et raccordement pour colonne de lavage) et de grandes baies vitrées donnant sur le balconWC visiteursTous les logements disposent d'une terrasse ou balcon, d'une cave et d'une armoire à ski.2.5 pièces dès : Frs 790'000.-3.5 pièces dès : Frs 840'000.-4.5 pièces dès : Frs 1'130'000.-6.5 pièces (duplex) dès : Frs 2'760'000.-Place de parc intérieure : Frs 40'000.- en sus du prix de ventePlace de parc extérieure: Frs 18'000.- en sus du prix de venteDescriptif détaillé, plans et liste de prix des lots disponibles sur demandePlus que quelques appartements disponibles !
Haute-Nendaz
CHF 1'820'000.-
4
3
3
151 m2
Alp Real Estate vous propose une opportunité exceptionnelle d'acquérir un appartement sur plan dans une magnifique nouvelle promotion en cours de construction au c?ur de la station de Nendaz. Il s'agit des derniers appartements neufs disponibles en résidence secondaire de la station. Ils peuvent également être achetés en tant que résidence principale bien entendu. Située à 5 minutes à pied des remontées mécaniques et à 50 mètres des commerces de la station, cette résidence offre tous les avantages avec une vue magnifique sur les montagnes et la Vallée du Rhône.Elle se distingue par son style architectural, à la fois moderne et authentique avec le mariage du bois et de la pierre naturelle. Les matériaux proposés sont de haut standing et apportent beaucoup de confort à l'ensemble. Les choix intérieurs se feront aux goûts des clients. Cette petite résidence de 16 logements propose des appartements allant du studio au 6.5 pièces.Appartement neuf 4.5 pièces avec grande terrasse:Hall d'entrée avec armoire encastréeCuisine ouverte avec îlot central Agréable séjour et salle à manger avec grandes baies vitrées donnant sur la superbe terrasse2 chambres doubles en suite avec salle de bain (douche), armoires encastrées et accès au balcon/terrasse1 chambre simple en suite avec salle de bain (douche), armoires encastrées et accès au balcon/terrasseWC visiteursTous les logements disposent d'une terrasse et/ou balcon, d'une cave et d'une armoire à ski.2.5 pièces dès : Frs 790'000.-3.5 pièces dès : Frs 840'000.-4.5 pièces dès : Frs 1'130'000.-6.5 pièces (duplex) dès : Frs 2'760'000.-Place de parc intérieure : Frs 40'000.- en sus du prix de ventePlace de parc extérieure: Frs 18'000.- en sus du prix de venteDescriptif détaillé, plans et liste de prix des lots disponibles sur demandePlus que quelques appartements disponibles !
1
1
1
26 m2
Ovronnaz, petite station de villégiature et de cure, est située dans le Valais au-dessus de Leytron, sur un plateau ensoleillé exposé plein sud. En été comme en hiver, les visiteurs apprécient la vue panoramique sur la vallée du Rhône.
Le studio se trouve au premier étage de l’immeuble Eden, construit dans les années 70. Il est situé au coeur de la station, proche de toutes les commodités et des activités touristiques et sportives.Orienté Nord-Est ce studio de près de 21 m2 habitables bénéficie d’une agréable luminosité grâce à une baie vitrée donnant accès au balcon de plus de 8 m2. Il est composé d’une salle de douche avec WC, d’une cuisinette séparée et de la pièce à vivre.Une place de parc d’une valeur de 10’000 CHF (non inclus dans prix de vente) ainsi qu’une cave complètent ce logement.Résidence secondaire autorisée à notre clientèle suisse ou internationale.
Ovronnaz
CHF 271'000.-
2
1
2
59 m2
Ovronnaz, petite station de villégiature et de cure, est située dans le Valais central, sur un plateau ensoleillé exposé plein sud. En été comme en hiver, les visiteurs apprécieront toujours autant la vue panoramique sur la vallée du Rhône.
Situé au cœur de la station, l’immeuble Eden, réalisé dans les années 70, se dresse proche de toutes les commodités et des activités touristiques et sportives.
Orienté Sud-Est sous les toits, cet appartement mansardé se trouve au dernier étage de l’immeuble.
Il se compose d’un hall d’entrée, d’une spacieuse chambre à coucher ainsi qu’un d’une cuisine ouverte sur la pièce à vivre. Un petit balcon de 3 m2 abrité sous le toit agrémente cet espace de vie. Le logement possède la particularité d’avoir deux salles d’eau.
Une place de parc d’une valeur de 10’000.00 CHF non inclus dans prix de vente ainsi qu’une cave complètent avantageusement ce bien.
2
1
1
74 m2
Cette promotion comprenant 3 petits immeubles avec au total 16 appartements est située à Ovronnaz, jolie petite station de ski réputée pour son thermalisme à 1350 mètres d'altitude. Eté comme hiver les activités ne manquent pas : ski, luge, bains thermaux, randonnées, VTT, etcLes appartements, tous orientés Sud, jouissent d'un ensoleillement maximal et d'une vue panoramique sur la Vallée du Rhône et les Alpes.Les appartements vont du 2.5 pièces au 3.5 pièces. Au rez-de-chaussée ceux-ci possèdent une terrasse et une pelouse privative. Ceux du 1er étage et les attiques ont un balcon orienté Sud. Les matériaux de finition des appartements sont de très bonne qualité et de type «montagne», avec des sols et revêtements de bain en ardoise, des parquets en chêne huilé et des murs crépis à l'ancienne. Toutes les boiseries ainsi que la cuisine sont aménagées en sapin thermo chauffé. Les équipements et finitions peuvent être modifiés au gré du preneur. Cet appartement dispose d'une place de parc dans un garage souterrain (valeur:35'000 CHF) et d'une place de parc extérieure (valeur: 10'000 CHF) compris dans le prix de vente de l'appartement. Visite virtuelle ici: https://www.arolle.com/virtualtour/alprealestate/clos-de-mortey/
5
4
2
173 m2
Nouvelle promotion de deux villas mitoyennes comprenant au total 4 appartements dans le village d'Erde sur le côteau ensoleillé de la commune de Conthey. Cette petite PPE jouit d'une situation idéale, au calme avec une magnifique vue sur la plaine du Rhône et sur les montagnes environnantes. Le centre de Conthey avec toutes ses commodités et l'entrée d'autoroute est situé à 10 minutes en voiture. Villa ESTAppt A1 rez 5.5 pièces 148 m2 habitable 100 m2 jardin 828'670 CHF L'appartement est vendu avec 2 places de parc extérieures (12'000 CHF/unité), soit 24'000 CHF en sus du prix de vente.Cet appartement de 5.5 pièces comprend:hall d'entrée avec penderie/armoirecuisine ouverte avec économatséjour/salle à manger avec baies vitrées donnant sur un grand jardin privé de 100 m2suite parentale de plus de 18 m2 avec salle de bain et espace dressing en suite3 chambres de plus de 10 m2 chacunesalle de bain avec raccordement pour colonne de lavagecaveTerrasse en dalle donnant sur le jardinLes finitions sont au choix de l'acquéreur. Distribution du chauffage au sol avec pompe à chaleur. Panneaux solaires photovoltaïques inclus dans le prix de vente. Livraison des appartements décembre 2025.N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations.
3
2
2
95 m2
Bel appartement jouissant d'une situation idéale au coeur du complexe hôtelier "Mer de Glace" à Haute-Nendaz . L'emplacement à la fois au pied de la piste de Tracouet et au centre de la station est un atout majeur. En effet, l'ensemble des commodités sont facilement accessibles à pieds en moins de 10 minutes. Le complexe bénéficie d'une qualité de construction de haut standing avec notamment ses façades extérieures en vieux bois et sa toiture en pierre. L'appartement d'environ 95m2 est situé au 4ème étage. Il dispose de beaucoup de cachet avec ses boiseries et son sol en pierre naturelle.Il est disposé comme suit:Hall d'entrée armoire muraleCuisine ouverte Salon avec cheminée et grandes baies vitrées donnant sur un large balconUne chambre double avec salle de bain en suite (baignoire et toilette)Une chambre avec lits doubles superposés sur mesureUne salle de douche avec double vasques et toilette L'appartement comprend également une place de parc intérieure (40'000 CHF en sus du prix de vente), une cave et une armoire à ski. Cette résidence bénéficie d'un atout exceptionnel, car elle se situe juste au-dessus du somptueux Spa des Bisses, un espace de 2'200 m² intégré à l'Hôtel 4Vallées et Spa****. Ce spa offre une expérience unique avec ses piscines, saunas, grottes et bien d'autres installations de bien-être. En tant que co-propriétaire vous bénéficiez de conditions préférentielles.Vous pourrez également profiter du funiculaire gratuit reliant directement l'hôtel au départ des remontées mécaniques. Disponible en résidence secondaire ou principale à notre clientèle suisse et internationale.
3
2
1
88 m2
Saillon, commune valaisanne sise sur la rive droite du Rhône, se situe à flanc de coteau au milieu de splendides vignobles en terrasse. Cette bourgade séduit tant par son centre médiéval unique dominé par une ancienne tour que par son orientation et son climat favorables.
L’appartement duplex en attique de 3,5 pièces, récemment rénové, est localisé au cœur du bourg de Saillon. Installé au 4ème et dernier étage de l’immeuble il se répartit sur deux niveaux. Le premier accueille le corridor d’accès, la salle d’eau, une première chambre à coucher et une vaste pièce à vivre dotée de la cuisine entièrement équipée.
L’étage, mansardé, comprend une mezzanine et une deuxième chambre à coucher.
Un carnotzet d’environ 12 m2 en rez-de-chaussée supérieur agrémente cet objet rare. Il est équipé d’une arrivée d’eau froide et un WC peut également être ajouté si nécessaire.
2
1
2
69 m2
Ovronnaz, petite station de villégiature et de cure, est située dans le Valais au-dessus de Leytron, sur un plateau ensoleillé exposé plein sud. En été comme en hiver, les visiteurs apprécient la vue panoramique sur la vallée du Rhône.
Ce 2.5 pièces se trouve dans l’immeuble Eden, construit dans les années 70. Il est situé au coeur de la station, proche de toutes les commodités et des activités touristiques et sportives.Orienté Nord-Ouest sous les toits, cet appartement mansardé de près de 55 m2 habitables se trouve au dernier étage de l’immeuble. Il se compose d’un hall d’entrée, d’une spacieuse chambre à coucher ainsi que d’une cuisine ouverte sur la pièce à vivre. Un petit balcon de 3 m2 abrité agrémente cet espace de vie. Le logement possède la particularité d’avoir deux salles d’eau.
Une place de parc d’une valeur de 10’000.00 CHF (non inclus dans prix de vente) ainsi qu’une cave complètent ce bien.
3
2
1
78 m2
Découvrez "Le Cube", un immeuble résidentiel neuf de 3 étages, niché au cœur du charmant village d’Ardon, en plein centre du Valais. Composé de 5 appartements, ce projet contemporain offre un cadre de vie idéal pour les familles, alliant confort, convivialité et praticité. Parfaitement intégré dans un environnement calme, "Le Cube" vous permet de profiter d’un quotidien serein tout en étant à proximité des commodités. Vous y trouverez un équilibre entre tranquillité villageoise et accessibilité urbaine.Découvrez le charme de la vie à Ardon dans ce projet d'exception. Cet appartement est composé comme suit:
Hall d'entrée
2 chambres doubles1 salle de bain avec emplacement pour colonne de lavageCuisine ouverte, salle à manger et salon donnant accès à la terrasse et au jardin de plus de 100m21 cave vient compléter ce bien. Place de parc extérieure à CHF 15'000.- en sus du prix.
1
1
1
25 m2
Ovronnaz, petite station de villégiature et de cure, est située dans le Valais central, sur un plateau ensoleillé exposé plein sud. En été comme en hiver, les visiteurs apprécieront toujours autant la vue panoramique sur la vallée du Rhône.
Construit au cœur de la station l’immeuble Eden se dresse proche de toutes les commodités et des activités touristiques et sportives.
Ce studio de plus de 22.0 m2 habitables avec son orientation « Sud » profite d’une luminosité avantageuse avec son balcon abrité de plus de 6.0 m2
Une place de parc d’une valeur de 10’000.00 CHF non inclus dans prix de vente ainsi qu’une cave complètent avantageusement ce bien.
3
2
2
92 m2
Cette promotion comprenant 3 petits immeubles avec au total 16 appartements est située à Ovronnaz, jolie petite station de ski réputée pour son thermalisme à 1350 mètres d?altitude. Eté comme hiver les activités ne manquent pas : ski, luge, bains thermaux, randonnées, VTT, etcLes appartements, tous orientés Sud, jouissent d'un ensoleillement maximal et d'une vue panoramique sur la Vallée du Rhône et les Alpes. Ils sont accessibles tant en résidence principale que secondaires. Les appartements vont du 2.5 pièces au 3.5 pièces. Au rez-de-chaussée ceux-ci possèdent une terrasse et une pelouse privative. Ceux du 1er étage et les attiques ont un balcon orienté Sud. Les matériaux de finition des appartements sont de très bonnes qualité et de type «montagne», avec des sols et revêtements de bain en ardoise, des parquets en chêne huilé et des murs crépis à l?ancienne. Toutes les boiseries ainsi que la cuisine sont aménagées en sapin thermo chauffé. Les équipements et finitions peuvent être modifiés au gré du preneur. Cet appartement dispose d'un garage (valeur:35'000 CHF) et d'une place de parc extérieure (valeur: 10'000 CHF) compris dans le prix de vente de l'appartement.Livraison des appartements dès le printemps 2023Visite virtuelle ici: https://www.arolle.com/virtualtour/alprealestate/clos-de-mortey/
2
1
1
51 m2
Ovronnaz, petite station de villégiature et de cure, est située dans le Valais au-dessus de Leytron, sur un plateau ensoleillé exposé plein sud. En été comme en hiver, les visiteurs apprécient la vue panoramique sur la vallée du Rhône.
Ce 2.5 pièces se trouve au deuxième étage de l’immeuble Eden, construit dans les années 70. Il est situé au coeur de la station, proche de toutes les commodités et des activités touristiques et sportives.Cet appartement de 43 m2 habitables dispose d’un hall d’entrée, d’une salle de douche et d’une cuisine séparée avec une ouverture sur la pièce à vivre. Le séjour est doté d’une baie vitrée donnant accès à un balcon de plus de 13 m2 tout comme la chambre qui propose un accès sur cet espace extérieur.
Une place de parc d’une valeur de 10’000 CHF (non inclus dans prix de vente) ainsi qu’une cave complètent avantageusement ce bien
Ovronnaz
CHF 211'000.-
2
1
1
51 m2
Ovronnaz, petite station de villégiature et de cure, est située dans le Valais central, sur un plateau ensoleillé exposé plein sud. En été comme en hiver, les visiteurs apprécieront toujours autant la vue panoramique sur la vallée du Rhône.
Situé au cœur de la station l’immeuble Eden se dresse proche de toutes les commodités et des activités touristiques et sportives.
Au troisième étage de cette réalisation des années septante trouve cet appartement de 43 m2 habitables doté d’un hall d’entrée, d’une salle d’eau avec douche, d’une cuisine séparée avec une ouverture sur la pièce à vivre. Le séjour nanti d’un baie vitrée donne accès à un balcon de plus de 15 m2 tout comme la chambre qui propose un accès sur cet espace extérieur. La rénovation et de la cuisine et de la salle de bain il y a plusieurs années accorde à cette appartement un avantage fort attrayant.
Une place de parc d’une valeur de 10’000.00 CHF non inclus dans prix de vente ainsi qu’une cave complètent avantageusement ce bien
1
1
28 m2
Ovronnaz, petite station de villégiature et de cure, est située dans le Valais central, sur un plateau ensoleillé exposé plein sud. En été comme en hiver, les visiteurs apprécieront toujours autant la vue panoramique sur la vallée du Rhône.
Situé au cœur de la station l’immeuble Eden se dresse proche de toutes les commodités et des activités touristiques et sportives.
Avec son orientation Nord-Est au dernier étage du bâtiment qui l’accueil ce studio de plus près de 25 m2 habitables se compose d'une cuisinette séparée, d’un salle de bain avec douche et d’une pièce de vie avec baie vitrée. Cette dernière donne accès à un balcon doté d’une surface appréciable de 7 m2.
Une place de parc d’une valeur de 10’000.00 CHF non inclus dans prix de vente ainsi qu’une cave complètent avantageusement ce bien.
1
1
1
26 m2
Ovronnaz, petite station de villégiature et de cure, est située dans le Valais au-dessus de Leytron, sur un plateau ensoleillé exposé plein sud. En été comme en hiver, les visiteurs apprécient la vue panoramique sur la vallée du Rhône.
Le studio se trouve dans l’immeuble Eden, construit dans les années 1960. Il est situé au coeur de la station, proche de toutes les commodités et des activités touristiques et sportives.
Avec son orientation Sud-Ouest au dernier étage du bâtiment, ce studio bénéficie d’une généreuse luminosité. Il dispose d'une surface habitable de plus de 23 m2 et d'un balcon d'environ 4 m2. L'espace de vie est très agréable et il y a une mini-cuisine séparée.
Une place de parc d’une valeur de 10’000 CHF (non inclus dans le prix de vente) ainsi qu’une cave complètent ce bien.Résidence secondaire autorisée à notre clientèle suisse ou internationale.
1
1
1
24 m2
Ovronnaz, petite station de villégiature et de cure, est située dans le Valais central, sur un plateau ensoleillé exposé plein sud. En été comme en hiver, les visiteurs apprécieront toujours autant la vue panoramique sur la vallée du Rhône.
Situé au cœur de la station l’immeuble Eden se dresse proche de toutes les commodités et des activités touristiques et sportives.
Cet appartement d’une pièce et de 21 m2 habitables est orienté « Sud » ce qui lui octroie une luminosité favorable. La cuisine changée dernièrement accorde à ce logement un cachet très agréable. Le balcon de plus de 3 m2 abrité par le toit de l’immeuble profite d’une orientation avantageuse.
Une place de parc d’une valeur de 10’000.00 CHF non inclus dans prix de vente ainsi qu’une cave complètent avantageusement ce bien
Thyon
CHF 1'280'000.-
3
2
2
104 m2
Appartements neufs ski in/out dans la résidence Le Cervin au sein de Dixence Resort, complexe hôtelier avec bains thermaux, résidences et chalets, situé sur la commune d?Hérémence en Valais sur le domaine skiable des 4 Vallées comprenant les stations de Thyon-Les Collons, Veysonnaz, Nendaz, La Tzoumaz et Verbier. A une altitude de 1750 mètres, les appartements offrent une vue panoramique imprenable sur le Val d?Hérens, la plaine du Rhône, le massif de la Dent Blanche et le Cervin.La résidence est composée de 11 appartements comme suit:Rez - 3.5 pièces 137m2 (vendu)Rez - 5.5 pièces 191m2 1'580'000 CHF 1er - 4.5 pièces 161m2 1'480'000 CHF 1er - 5.5 pièces 215m2 1'950'000 CHF 2ième - 4.5 pièces 172m2 (vendu)2ième - 3.5 pièces 104m2 1'280'000 CHF 2ième - 4.5 pièces 192m2 1'990'000 CHF3ième - 4.5 pièces 172m2 1'950'000 CHF3ième - 3.5 pièces 104m2 1'310'000 CHF3ième - 5.5 pièces 192m2 2'290'000 CHF Attique - 4.5/5.5 pc 201m2 2'650'000 CHFChaque appartement dispose d'une cave et d'un casier à skis. Les places de parc dans le garage souterrain sont au prix de 40'000 CHF/unité.L'immeuble est habillé de vieux bois et de pierre naturelle. Les finitions intérieures sont au choix de l'acquéreur.Les appartements sont disposés comme suit:3.5 pièces:2 chambres doubles2 salles de bain (1 en chambre ou les 2 en chambre) et 1 WC visiteurcuisine ouverte sur la salle à manger et le salonbalcon ou terrasse4.5 pièces:3 chambres doubles3 salles de bain dont 2 en chambrecuisine ouverte sur la salle à manger et le salonbalcon ou terrasse5.5 pièces:4 chambres doubles3 ou 4 salles de bain (dont 2 ou 3 en chambre) et 1 WC visiteurcuisine ouverte sur la salle à manger et le salonbalcon ou terrasseLes propriétaires des appartements pourront profiter des infrastructures de l'hôtel tels que les restaurants, le bar après-ski, le spa thermal qui comprend une piscine intérieure et une piscine extérieure ainsi que l'espace wellness.Vous trouverez plus d'information sur le Resort Dixence 4Vallées sur le site dédié ci-après: dixence-resort.ch
Baar (Nendaz)
CHF 726'000.-
4
3
2
146 m2
Les LuizetsLes résidences "Les Luizets" sont deux petits immeubles de 3 appartements chacun construits en 2020, situés dans un petit village au calme à la limite entre Baar et Plan-Baar, à 10 minutes de Sion et 15 minutes des pistes de ski. Le village de Baar est situé sur la commune de Nendaz.Ce charmant appartement traversant Nord-Sud bénéficie d'un excellent ensoleillement et d'une belle vue sur les montagnes. Sa disposition lui garantit une très bonne luminosité dans le séjour et la salle à manger. Une place de parc extérieure et un réduit de 9 m2 sont compris avec l'appartement.Disposition :Entrée avec armoires Salle à manger et séjour avec accès à la terrasse et au jardin orientés SudCuisine ouverte sur la salle à manger et le séjourEconomat pour la cuisineDeux chambre enfants, armoires et accès à la terrasse et au jardin donnant sur un champ d'abricotiersSalle d'eau avec baignoireChambre parents avec salle de douche privativeWC visiteurDescriptif rapide de construction : Chauffage au sol, pompe à chaleurBoiserie en Mélèze traitéBarrières en aluminium doréColonnes de lavage privativeIsolation périphérique 16cmNotre équipe se tient à disposition pour tout renseignement supplémentaire.
3
2
2
102 m2
Cette nouvelle promotion verra bientôt le jour à Baar, un charmant village situé au coeur du Valais, à seulement 10 minutes de Sion. "Le Hameau de Baar" comprend une résidence de 3 appartements ainsi que 2 villas individuelles, tout cela entièrement rénové. Les 5 objets, dont deux duplex et deux triplex, auront des typologies de 3.5 et 4.5 pièces pour des surfaces allant de 108 m² à 152 m² pondérés.Chaque appartement bénéficie d’un accès séparé, ainsi que de places de parc couvertes. Toute la construction sera orientée sur une grande cour centrale enherbée et entourée de verdure offrant un lieu tranquille et sûr pour les familles. La construction se veut moderne et axée sur une efficience énergétique optimale. Son aspect extérieur reprendra les codes des anciens bâtiment alliant le bois, le verre et la pierre tout en modifiant intégralement la structure, tendant vers une finition délicate et dans l’air du temps. Grâce à ses grandes terrasses et son orientation, le projet promet une grande intimité ainsi que beaucoup de confort.Ce projet s'adresse aussi à des personnes cherchant une résidence secondaire proche des stations de ski du domaine des 4 Vallées. En effet, Baar est situé sur la commune de Nendaz et permet l'accès à la station en moins de 15 minutes en bus ou en voiture. Que vous recherchiez un appartement familial ou une résidence secondaire, cette nouvelle promotion offre une opportunité exceptionnelle de vivre dans un cadre pittoresque tout en bénéficiant du meilleur du confort moderne !Appartement 3.5 pièces au 1er étage avec entrée indépendanteHall d'entrée avec penderieWC visiteurCuisine ouverteSalle à manger et séjour avec accès terrasseGrande terrasse de 55 m2Chambre doubleChambre simpleSalle de douche avec emplacement pour colonne de lavageL'acquéreur a le choix des finitions intérieures. L'appartement dispose d'une grande cave de 18.5 m2. Place de parc couverte en sus du prix de vente à 20'000 CHF l'unité.Propriété disponible en résidence secondaire ou principale à notre clientèle suisse et étrangère avec permis B ou C.
3
2
2
107 m2
Cette nouvelle promotion verra bientôt le jour à Baar, un charmant village situé au coeur du Valais, à seulement 10 minutes de Sion. "Le Hameau de Baar" comprend une résidence de 3 appartements ainsi que 2 villas individuelles, tout cela entièrement rénové. Les 5 objets, dont deux duplex et deux triplex, auront des typologies de 3.5 et 4.5 pièces pour des surfaces allant de 108 m² à 152 m² pondérés.Chaque appartement bénéficie d’un accès séparé, ainsi que de places de parc couvertes. Toute la construction sera orientée sur une grande cour centrale enherbée et entourée de verdure offrant un lieu tranquille et sûr pour les familles. La construction se veut moderne et axée sur une efficience énergétique optimale. Son aspect extérieur reprendra les codes des anciens bâtiment alliant le bois, le verre et la pierre tout en modifiant intégralement la structure, tendant vers une finition délicate et dans l’air du temps. Grâce à ses grandes terrasses et son orientation, le projet promet une grande intimité ainsi que beaucoup de confort.Ce projet s'adresse aussi à des personnes cherchant une résidence secondaire proche des stations de ski du domaine des 4 Vallées. En effet, Baar est situé sur la commune de Nendaz et permet l'accès à la station en moins de 15 minutes en bus ou en voiture. Que vous recherchiez un appartement familial ou une résidence secondaire, cette nouvelle promotion offre une opportunité exceptionnelle de vivre dans un cadre pittoresque tout en bénéficiant du meilleur du confort moderne !Appartement duplex 3.5 pièces avec entrée indépendante, 2ème étage et comblesEtageEntréeWC visiteurCuisine ouverteSalle à manger et séjour avec accès terrasseGrande terrasse de 17.2 m2ComblesDeux grandes chambres doublesSalle de douche avec emplacement pour colonne de lavageL'acquéreur a le choix des finitions intérieures.L'appartement dispose d'une grande cave de 17.4 m2. Place de parc couverte en sus du prix de vente à 20'000 CHF l'unité.Propriété disponible en résidence secondaire ou principale à notre clientèle suisse et étrangère avec permis B ou C.
3
2
2
107 m2
Cette nouvelle promotion verra bientôt le jour à Baar, un charmant village situé au coeur du Valais, à seulement 10 minutes de Sion. "Le Hameau de Baar" comprend une résidence de 3 appartements ainsi que 2 villas individuelles, tout cela entièrement rénové. Les 5 objets, dont deux duplex et deux triplex, auront des typologies de 3.5 et 4.5 pièces pour des surfaces allant de 108 m² à 152 m² pondérés.Chaque appartement bénéficie d’un accès séparé, ainsi que de places de parc couvertes. Toute la construction sera orientée sur une grande cour centrale enherbée et entourée de verdure offrant un lieu tranquille et sûr pour les familles. La construction se veut moderne et axée sur une efficience énergétique optimale. Son aspect extérieur reprendra les codes des anciens bâtiment alliant le bois, le verre et la pierre tout en modifiant intégralement la structure, tendant vers une finition délicate et dans l’air du temps. Grâce à ses grandes terrasses et son orientation, le projet promet une grande intimité ainsi que beaucoup de confort.Ce projet s'adresse aussi à des personnes cherchant une résidence secondaire proche des stations de ski du domaine des 4 Vallées. En effet, Baar est situé sur la commune de Nendaz et permet l'accès à la station en moins de 15 minutes en bus ou en voiture. Que vous recherchiez un appartement familial ou une résidence secondaire, cette nouvelle promotion offre une opportunité exceptionnelle de vivre dans un cadre pittoresque tout en bénéficiant du meilleur du confort moderne !Appartement duplex 3.5 pièces avec entrée indépendante, 2ème étage et comblesEtageEntréeWC visiteurCuisine ouverteSalle à manger et séjour avec accès terrasseGrande terrasse de 16 m2ComblesDeux chambres doublesSalle de douche avec emplacement pour colonne de lavageL'appartement dispose d'une grande cave de 16.2 m2.Place de parc couverte en sus du prix de vente à 20'000 CHF l'unité.Propriété disponible en résidence secondaire ou principale à notre clientèle suisse et étrangère avec permis B ou C.
Thyon
CHF 1'490'000.-
4
3
3
172 m2
Appartements neufs ski in/out dans la résidence Le Cervin au sein de Dixence Resort, complexe hôtelier avec bains thermaux, résidences et chalets, situé sur la commune d?Hérémence en Valais sur le domaine skiable des 4 Vallées comprenant les stations de Thyon-Les Collons, Veysonnaz, Nendaz, La Tzoumaz et Verbier. A une altitude de 1750 mètres, les appartements offrent une vue panoramique imprenable sur le Val d?Hérens, la plaine du Rhône, le massif de la Dent Blanche et le Cervin.La résidence est composée de 11 appartements comme suit:Rez - 3.5 pièces 137m2 (vendu)Rez - 5.5 pièces 191m2 1'580'000 CHF 1er - 4.5 pièces 161m2 1'480'000 CHF 1er - 5.5 pièces 215m2 1'950'000 CHF 2ième - 4.5 pièces 172m2 (vendu)2ième - 3.5 pièces 104m2 1'280'000 CHF 2ième - 4.5 pièces 192m2 1'990'000 CHF3ième - 4.5 pièces 172m2 1'950'000 CHF3ième - 3.5 pièces 104m2 1'310'000 CHF3ième - 5.5 pièces 192m2 2'290'000 CHF Attique - 4.5/5.5 pc 201m2 2'650'000 CHFChaque appartement dispose d'une cave et d'un casier à skis. Les places de parc dans le garage souterrain sont au prix de 40'000 CHF/unité.L'immeuble est habillé de vieux bois et de pierre naturelle. Les finitions intérieures sont au choix de l'acquéreur.Les appartements sont disposés comme suit:3.5 pièces:2 chambres doubles2 salles de bain (1 en chambre ou les 2 en chambre) et 1 WC visiteurcuisine ouverte sur la salle à manger et le salonbalcon ou terrasse4.5 pièces:3 chambres doubles3 salles de bain dont 2 en chambrecuisine ouverte sur la salle à manger et le salonbalcon ou terrasse5.5 pièces:4 chambres doubles3 ou 4 salles de bain (dont 2 ou 3 en chambre) et 1 WC visiteurcuisine ouverte sur la salle à manger et le salonbalcon ou terrasseLes propriétaires des appartements pourront profiter des infrastructures de l'hôtel tels que les restaurants, le bar après-ski, le spa thermal qui comprend une piscine intérieure et une piscine extérieure ainsi que l'espace wellness.Vous trouverez plus d'information sur le Resort Dixence 4Vallées sur le site dédié ci-après: dixence-resort.ch
Thyon
CHF 1'580'000.-
5
4
3
191 m2
Appartements neufs ski in/out dans la résidence Le Cervin au sein de Dixence Resort, complexe hôtelier avec bains thermaux, résidences et chalets, situé sur la commune d?Hérémence en Valais sur le domaine skiable des 4 Vallées comprenant les stations de Thyon-Les Collons, Veysonnaz, Nendaz, La Tzoumaz et Verbier. A une altitude de 1750 mètres, les appartements offrent une vue panoramique imprenable sur le Val d?Hérens, la plaine du Rhône, le massif de la Dent Blanche et le Cervin.La résidence est composée de 11 appartements comme suit:Rez - 3.5 pièces 137m2 (vendu)Rez - 5.5 pièces 191m2 1'580'000 CHF 1er - 4.5 pièces 161m2 1'480'000 CHF 1er - 5.5 pièces 215m2 1'950'000 CHF 2ième - 4.5 pièces 172m2 (vendu)2ième - 3.5 pièces 104m2 1'280'000 CHF 2ième - 4.5 pièces 192m2 1'990'000 CHF3ième - 4.5 pièces 172m2 1'950'000 CHF3ième - 3.5 pièces 104m2 1'310'000 CHF3ième - 5.5 pièces 192m2 2'290'000 CHF Attique - 4.5/5.5 pc 201m2 2'650'000 CHFChaque appartement dispose d'une cave et d'un casier à skis. Les places de parc dans le garage souterrain sont au prix de 40'000 CHF/unité.L'immeuble est habillé de vieux bois et de pierre naturelle. Les finitions intérieures sont au choix de l'acquéreur.Les appartements sont disposés comme suit:3.5 pièces:2 chambres doubles2 salles de bain (1 en chambre ou les 2 en chambre) et 1 WC visiteurcuisine ouverte sur la salle à manger et le salonbalcon ou terrasse4.5 pièces:3 chambres doubles3 salles de bain dont 2 en chambrecuisine ouverte sur la salle à manger et le salonbalcon ou terrasse5.5 pièces:4 chambres doubles3 ou 4 salles de bain (dont 2 ou 3 en chambre) et 1 WC visiteurcuisine ouverte sur la salle à manger et le salonbalcon ou terrasseLes propriétaires des appartements pourront profiter des infrastructures de l'hôtel tels que les restaurants, le bar après-ski, le spa thermal qui comprend une piscine intérieure et une piscine extérieure ainsi que l'espace wellness.Vous trouverez plus d'information sur le Resort Dixence 4Vallées sur le site dédié ci-après: dixence-resort.ch
5
5
4
201 m2
Appartements neufs ski in/out dans la résidence Le Cervin au sein de Dixence Resort, complexe hôtelier avec bains thermaux, résidences et chalets, situé sur la commune d?Hérémence en Valais sur le domaine skiable des 4 Vallées comprenant les stations de Thyon-Les Collons, Veysonnaz, Nendaz, La Tzoumaz et Verbier. A une altitude de 1750 mètres, les appartements offrent une vue panoramique imprenable sur le Val d?Hérens, la plaine du Rhône, le massif de la Dent Blanche et le Cervin.La résidence est composée de 11 appartements comme suit:Rez - 3.5 pièces 137m2 (vendu)Rez - 5.5 pièces 191m2 1'580'000 CHF 1er - 4.5 pièces 161m2 1'480'000 CHF 1er - 5.5 pièces 215m2 1'950'000 CHF 2ième - 4.5 pièces 172m2 (vendu)2ième - 3.5 pièces 104m2 1'280'000 CHF 2ième - 4.5 pièces 192m2 1'990'000 CHF3ième - 4.5 pièces 172m2 1'950'000 CHF3ième - 3.5 pièces 104m2 1'310'000 CHF3ième - 5.5 pièces 192m2 2'290'000 CHF Attique - 4.5/5.5 pc 201m2 2'650'000 CHFChaque appartement dispose d'une cave et d'un casier à skis. Les places de parc dans le garage souterrain sont au prix de 40'000 CHF/unité.L'immeuble est habillé de vieux bois et de pierre naturelle. Les finitions intérieures sont au choix de l'acquéreur.Les appartements sont disposés comme suit:3.5 pièces:2 chambres doubles2 salles de bain (1 en chambre ou les 2 en chambre) et 1 WC visiteurcuisine ouverte sur la salle à manger et le salonbalcon ou terrasse4.5 pièces:3 chambres doubles3 salles de bain dont 2 en chambrecuisine ouverte sur la salle à manger et le salonbalcon ou terrasse5.5 pièces:4 chambres doubles3 ou 4 salles de bain (dont 2 ou 3 en chambre) et 1 WC visiteurcuisine ouverte sur la salle à manger et le salonbalcon ou terrasseLes propriétaires des appartements pourront profiter des infrastructures de l'hôtel tels que les restaurants, le bar après-ski, le spa thermal qui comprend une piscine intérieure et une piscine extérieure ainsi que l'espace wellness.Vous trouverez plus d'information sur le Resort Dixence 4Vallées sur le site dédié ci-après: dixence-resort.ch