Charmant chalet avec vue panoramique

Haute-Nendaz
Description
Référence:
ALP-11731
Pièces:
5.5
Nb de salles de bain: 1
Nb de chambres:
4
Surfaces:
110 m2
Ameublement:
Meublé
Surface du terrain:
511 m2
Description
Idéalement situé à seulement 1,3 km du départ de la télécabine de Tracouet et du centre de la station, ce chalet plein de charme bénéficie d’une position dominante offrant une vue spectaculaire et dégagée en toute saison sur la plaine du Rhône et les alpes bernoises.

Réparti sur deux niveaux, ce bien séduit par sa luminosité, ses volumes et son ambiance chaleureuse typiquement alpine.

Rez-de-chaussée :

La pièce à vivre, baignée de lumière grâce à de larges baies vitrées du sol au plafond en triple vitrage récemment installées, offre un panorama exceptionnel, tel un véritable tableau. Ces ouvertures vers l'extérieur apportent modernité et agrandissent les espaces.

La cuisine ouverte, au style bois chaleureux, s’intègre harmonieusement à la salle à manger et donne accès directement à une agréable terrasse, idéale pour profiter de moments de détente en famille ou entre amis.

À l’arrière, une pièce fermée fait office de local technique/buanderie et économat, équipée d’un lave-linge et d’un sèche-linge neufs.

Une cheminée traditionnelle relie harmonieusement l’espace repas au salon, diffusant une atmosphère chaleureuse et authentique, typique des chalets de montagne.

Le salon cosy invite à la contemplation de ce magnifique paysage alpin.

Une salle de bain moderne avec douche, WC et lavabo complète ce niveau.

Étage :

L’étage offre une belle hauteur sous plafond avec charpente apparente, renforçant le cachet et la sensation d’espace. La vue y est encore plus impressionnante.

L’espace nuit comprend deux grandes chambres de plus de 13 m² chacune avec accès au balcon, ainsi que deux chambres supplémentaires orientées à l’arrière du chalet.
Un WC avec lavabo complète cet étage.

Extérieurs :

Le chalet dispose de plusieurs espaces extérieurs agréables et fonctionnels:

  • Un espace vert et une terrasse dallée côté ouest
  • Un espace vert à l’arrière avec cabanon de jardin
  • Un local à coté de la porte d'entrée pour le rangement des skis et vélos
  • Un couvert pour le stockage du bois ou autre matériel

Trois places de parc extérieures sont disponibles en enfilade. L’accès au chalet se fait par un charmant chemin d’environ 20 mètres.


Ce chalet est équipé d’un système de chauffage à distance, garantissant confort et efficacité.


Ce bien est disponible en résidence principale et secondaire à notre clientèle suisse et internationale.
Adresse
1997 Haute-Nendaz
Sur la carte
CHF 980'000.-
Agent immobilier
Cécile Tosetti
Contactez le courtier
Biens similaires
- 4
- 2
- 96 m2
- 637 m2
Aller en haut