Bel appartement proche du centre avec vue
Haute-Nendaz
Description
Référence:
ALP-11385
Pièces:
4.5
Nb de salles de bain:
2
Nb de chambres:
3
Surfaces:
127 m2
Prix parking:
CHF 20'000.-
Parking:
En sus
Charges annuelles:
CHF 7'060.-
Description
Situé au 2ᵉ étage d’une résidence construite en 2005, cet appartement bénéficie d’un emplacement idéal, à seulement 300 mètres du centre de la station. Son grand balcon et sa terrasse vous invitent à profiter d’une vue imprenable sur les majestueuses Alpes bernoises et la vallée du Rhône, un véritable spectacle naturel à chaque saison.
A l’intérieur, les espaces ont été pensés pour allier confort et convivialité. La salle à manger lumineuse, pouvant accueillir jusqu’à 8 convives, est parfaite pour partager de chaleureux repas en famille ou entre amis. Le feu de cheminée apporte une ambiance cosy et raffinée, idéale après une journée sur les pistes ou une balade en montagne. Les chambres spacieuses offrent à chacun un cocon de tranquillité, avec des volumes généreux et fonctionnels.
Cet appartement conjugue parfaitement charme alpin, modernité et authenticité, et constitue un lieu de vie aussi agréable pour une résidence principale qu’un pied-à-terre de vacances.
Agencement:
- Spacieux hall d'entrée
- Cuisine ouverte fonctionnelle
- Lumineux séjour/salle à manger avec cheminée et accès au balcon et à la terrasse
- 1 chambre double avec salle de bain en suite et accès au balcon
- 1 chambre double avec accès au balcon
- 1 chambre double orientée Est
- 1 salle de douche
- Réduit idéal pour du rangement
L'appartement dispose d'une cave et d'une armoire à ski privatives.
Une buanderie commune est disponible dans la résidence .
Deux places de parc dont une couverte et l'autre extérieure sont vendues en sus du prix de vente (20'000 CHF/ par place).
Disponible à la vente en résidence secondaire ou principale à notre clientèle suisse et internationale.
Adresse
Chemin de la Fragnière 17
1997 Haute-Nendaz
Sur la carte
CHF 850'000.-