Charmant duplex en attique de 3,5 pièces dans le Bourg

Saillon
Description
Référence:
ALP-11341
Pièces:
3.5
Nb de salles de bain: 1
Nb de chambres:
2
Surfaces:
88 m2
État:
Rénové
Prix au mètre:
CHF 4'886.-
Charges annuelles:
CHF 660.-
Description
Niché à flanc de coteau sur la rive droite du Rhône, Saillon séduit par son authenticité, son climat généreux et ses somptueux vignobles en terrasse. Cette perle valaisanne, dominée par sa tour médiévale emblématique, offre un cadre de vie aussi paisible que pittoresque.
C’est au cœur de ce village chargé d’histoire que se trouve ce magnifique duplex de 3,5 pièces en attique, récemment rénové avec goût. Situé au 4ᵉ et dernier étage, ce bien unique marie le charme de l’ancien et le confort contemporain.

Disposition:

1er niveau:
- Hall d'entrée fonctionnel
- Salle d'eau moderne
- Spacieuse pièce à vivre baignée de lumière, avec cuisine ouverte entièrement équipée
- Belle chambre à coucher

Etage mezzanine:
- Espace ouvert idéal pour un coi lecture, bureau ou salon TV
- Deuxième chambre à coucher mansardée, pleine de cachet

Une cave et un carnotzet privé d'environ 12 m2  complètent le bien. Le carnotzet est doté d'une arrivée d'eau froide et il offre également la possibilité d'installer un WC.

Ce bien rare allie caractère, confort et situation exceptionnelle.

Une opportunité à saisir pour vivre dans un décor de carte postale ou pour un investissement de charme au cœur du Valais. 

Adresse
1913 Saillon
Sur la carte
CHF 430'000.-
Agent immobilier
Emanuela Passeri Luyet
Contactez le courtier
Aller en haut